* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Est venu aux premiers rangs dans la ligne opposée puis a faibli sur le plat, devant se contenter de la quatrième place.
Vite en tête en dedans, a su se montrer le plus fort tout au long de la ligne droite.
Après avoir attendu au sein du peloton, a comblé du terrain dans la phase finale, terminant bien.
Après une longue course d'attente en retrait, a conclu honorablement mais sans jamais menacer les premiers.
Attentiste au début, est venu en bonne position dans la ligne opposée, puis a terminé de bonne manière mais sans menacer le lauréat.
N'a jamais été dans le rythme.
Principale animatrice, légèrement détachée des autres, a vaincu avec une certaine aisance.
N'a joué aucun rôle utile.
Un des animateurs, a vainement tenté de prendre la troisième place sur la fin.
Un des animateurs, a complètement lâché prise dans la ligne opposée.