* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Un des animateurs, a cédé avant la distance.
Vite sur jambes, a conservé une courageuse deuxième place.
Après avoir figuré, a joué copieusement de malchance tout au long de la phase finale.
Vite bien placée en étant allante, a nettement faibli dans la ligne droite.
Principal animateur, ne s'est incliné que près du but.