* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en retrait, a conclu de très belle façon.
Après avoir attendu, a bien conclu.
Très vite à la pointe du combat, a longtemps paru capable de pouvoir prendre la deuxième place, avant de la perdre sur le fil.
Après avoir bien figuré, a marqué le pas avant la distance.