* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir galopé en queue de peloton, a terminé de bonne manière.
Après avoir attendu en retrait, a conclu de belle manière.
Longtemps en retrait, a conclu de très belle façon.
Principal animateur, s'est montré le plus fort pour finir.
Après avoir fermé la marche, a conclu de bonne façon.