* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir galopé en queue de peloton, a terminé de bonne manière.
Coanimateur, a pris seul le meilleur à la sortie du tournant final, avant de subir la loi du lauréat pour finir.
Un des animateurs, a complètement lâché prise dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Après avoir bien figuré, est rentrée progressivement dans le rang pour finir.
Après avoir attendu en retrait, a progressé à la sortie du tournant final, soutenant assez bien son effort jusqu'au bout.