* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir bien figuré, a été incapable de pouvoir soutenir la comparaison dans la phase finale.
Après avoir attendu en retrait, a progressé à la sortie du tournant final, soutenant assez bien son effort jusqu'au bout.