* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Tout de suite en troisième position, a échoué de peu pour la deuxième place.
Mal parti et longtemps en retrait, a conclu de très belle façon.
Après avoir figuré, n'a pas été spécialement chanceux dans la ligne droite tout en terminant de belle façon.
Encore en retrait pour aborder la ligne droite, a su terminer de bonne manière mais sans jamais pouvoir approcher les premiers.
Principale animatrice, a perdu l'avantage à la distance mais a su conserver une très courageuse troisième place jusqu'au bout.