* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a conclu fort honorablement mais sans jamais menacer les premiers.
Après avoir attendu dans le dos du groupe de tête, a su terminer de belle manière mais, sans jamais pouvoir inquiéter la lauréate.
Un des animateurs, s'est porté en tête seul à la distance, puis a su se montrer le plus fort dans les cent derniers mètres.
Après avoir figuré, a joué copieusement de malchance tout au long de la phase finale.
Très vite dernier, n'a pas trop mal conclu mais sans jamais pouvoir approcher les premiers.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu en retrait, a conclu de belle manière.
Après avoir figuré, a terminé de bonne manière.
Rapidement à la pointe du combat, a rapidement marqué le pas après la distance.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.