* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Vite en bonne position, a complètement cédé pour finir.
A fait son parcours en dehors sur le flanc du peloton, puis a conclu correctement.
Très vite sur jambes et en tête à la distance, a alors nettement penché à droite, son jockey continuant de pousser et de taper du mauvais coté.
Après avoir figuré au sein du peloton, a longtemps fait illusion pour un accessit avant de coincer pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Un des animateurs, a cédé avant la distance.
Après avoir figuré en épaisseur, a nettement marqué le pas pour finir.