* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir perdu beaucoup de terrain sur une faute en début de parcours, a recollé progressivement au peloton puis a fourni un très honorable effort final en dedans.
Rapidement relégué aux derniers rangs, n'a jamais été menaçant.
Après avoir patienté au sein du peloton, s'est progressivement décalé vers l'extérieur dans la ligne droite et a très bien terminé.
A toujours été en retrait.
A rapidement été sanctionné.
Après avoir figuré dans le dos des animatrices, a su terminer fort honorablement, sans menacer les premières.
Est venue aux premiers rangs aux tribunes avant de nettement marquer le pas dans la phase finale. A gagné deux rangs après enquête.
A très vite été sanctionné.
Après avoir bien figuré, a nettement été dominé dans la phase finale.
Venu aux premiers rangs aux tribunes, a bien lutté jusqu'au bout tout en étant dominé par les deux premiers.
Après avoir patienté, est venue aux premiers rangs en face puis a su se montrer la plus forte pour finir.