* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Jamais loin dans le parcours, a complètement cédé pour finir.
Après avoir galopé en troisième position, s'est bien défendu dans la phase finale.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Vite bien placé a nettement plafonné pour finir.
Vite aux avant postes, a complètement cédé pour finir.
Principale animatrice, a complètement cédé dans le tournant final.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jour le moindre rôle utile.
Après avoir attendu en retrait, a joué de malchance dans la ligne droite avant de très bien terminer.