* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
Contrainte de voyager en épaisseurs dans le tournant final, a vite cédé dans la ligne droite.
Rapidement aux premiers rangs, a bien conclu mais sans inquiéter les premiers.
Grand animateur, a vite plafonné pour finir.
N'a jamais été dans le coup.
N'est jamais venue en bon rang.
Jamais très loin dans le parcours, a faibli pour finir.
Jamais très loin, a fait la différence pour finir.
A figuré dans la première partie du peloton avant de faiblir pour finir.
Tout de suite aux premiers rangs, a juste plafonné près du but.
Grande animatrice, a nettement maqué le pas pour finir.
N'a jamais été en course.