* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré au sein du peloton, a complètement lâché prise dans la phase finale.
Après avoir galopé en troisième position, a nettement pris le meilleur à la sortie du tournant final, s'imposant en toute tranquillité.
Après avoir attendu au sein du peloton, a terminé de bonne manière mais sans pouvoir menacer les premiers.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer courageusement le plus fort jusqu'au bout non sans pencher. A perdu la victoire après réclamation.