* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A longuement attendu avant de fort bien terminer.
A attendu en retrait avant de fort bien terminer.
N'a pas quitté le groupe de tête.
Vite aux premiers rangs s'est montrée la plus forte pour finir.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.