* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite en bonne position, a nettement faibli pour finir.
Très vite à la pointe du combat en épaisseur, a su se montrer courageusement le plus fort jusqu'au bout.
Très vite à la pointe du combat, a longtemps fait figure de lauréat, ne s'inclinant que dans les dernières foulées.
Après avoir attendu au sein du peloton, a terminé de bonne manière.
Jamais loin dans le parcours, a assez bien tenu sa partie pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.