* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir galopé sur une troisième ligne à la corde, s'est comportée honorablement jusqu'au bout.
N'a joué aucun rôle utile.
Tout de suite à la pointe du combat, a su se montrer le plus fort pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, s'est assuré le meilleur avant la distance puis a résisté aux attaques.
Principal animateur, a été progressivement débordé pour finir.
Vite en deuxième positon, a nettement abdiqué à la sortie du tournant final.
Vite à trois le nez au vent, a marqué le pas dans la phase finale.
Principal animateur, ne s'est avoué vaincu que pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, n'a véritablement plafonné que dans les cent derniers mètres.
Progressivement venue en tête, a nettement marqué le pas dans la ligne droite.