* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapidement à la pointe du combat, a juste plafonné dans les cent derniers mètres.
Est tombé sur un rival à terre à la sortie du tournant final.
Vite aux premiers rangs, s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Vite aux avant-postes, a nettement faibli dans la phase finale.
Un des animateurs, a lâché prise pour aborder la ligne droite.
Après avoir bien figuré, a nettement faibli pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps deuxième, n'a plafonné que près du but.
Après avoir figuré, a conclu correctement.
Longtemps en quatrième position, a bien tenu sa partie pour finir.
Très vite en bonne position, a marqué le pas pour finir.
Vite là, s'est montré le plus fort pour finir.