* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite à la pointe du combat, a longtemps fait figure de lauréat, ne s'inclinant que dans les dernières foulées.
Après avoir figuré, a nettement marqué le pas pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu, ratant de peu le premier accessit.
Tout de suite à la pointe du combat, s'est assuré le meilleur avant la distance puis a résisté aux attaques.
N'a pu que figurer sur une troisième ligne.
Après avoir figuré, est venu faire illusion à l'entrée de la ligne droite avant de faiblir.
Tout de suite à la pointe du combat, n'a véritablement plafonné que dans les cent derniers mètres.