* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A figuré en retrait sans parvenir à changer de rythme depuis la sortie du tournant final.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Principale animatrice, a longtemps fait bonne contenance, avant de s'incliner dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir figuré, a nettement faibli dans la phase finale.
Après avoir galopé derrière le groupe de tête, est venu faire illusion pour le succès à la distance, avant de coincer peu après.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Principale animatrice, a nettement abdiqué dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs, s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Principal animateur, a nettement abdiqué dans la ligne droite.
N'a joué aucun rôle utile.
Un des animateurs, a lâché prise pour aborder la ligne droite.
Après avoir figuré, a été dominé dans la phase finale.