* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps deuxième, a nettement marqué le pas pour finir.
Vite quatrième, est venu sur la ligne des animateurs en dehors dans le tournant final, puis a cédé ensuite.
Principal animateur, a conservé courageusement la deuxième place jusqu'au bout.
Principal animateur, a nettement faibli dans la phase finale.
Rapidement bien placé, a nettement marqué le pas pour finir.
Après avoir figuré, a nettement faibli dans la ligne droite.
Principal animateur, a nettement faibli pour finir.