* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite dans le dos des leaders, a fait facilement la différence pour finir.
Vite bien placé, a marqué le pas pour finir.
A gagné des rangs en dehors dans le tournant final avant de très bien soutenir son effort jusqu'au bout.
Tout de suite bien placée en dedans, a nettement plafonné pour finir.
A attendu en bonne place avant de dominer très facilement son sujet pour finir.
A toujours galopé au sein du peloton.
N'a été qu'une simple figurante.
A attendu avant de terminer de très belle manière au centre.
Très vite sur jambes, a cédé dans le tournant final.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Après avoir figuré, a su terminer honorablement.
Très tôt à la pointe du combat, a cédé avant la distance.
Vite en bonne position, a cédé à la sortie du tournant final.