* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir attendu au sein du peloton, a terminé de bonne manière mais sans pouvoir menacer les premiers.
A toujours galopé en queue de peloton.
A figuré au sein du peloton sans pouvoir véritablement menacer les premiers pour finir.
A figuré en retrait sans parvenir à changer de rythme depuis la sortie du tournant final.
Très vite dans le dos des animateurs, a vainement tenté de changer de rythme depuis la sortie du tournant final.
Après avoir bien figuré, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer courageusement le plus fort jusqu'au bout non sans pencher. A perdu la victoire après réclamation.