* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principal animateur, a nettement faibli pour finir.
Très vite à la pointe du combat, s'est montré courageusement le plus fort pour finir.
Vite aux premiers rangs, a échoué de peu pour le succès.
Patient derrière le groupe de tête en dedans, est venu faire la différence dans les cent cinquante derniers mètres.
A figuré au sein du peloton sans pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
Après avoir attendu au sein du peloton, est venu enlever la décision pour finir.