* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principale animatrice en étant allante, a marqué le pas dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu en bonne position, a pris nettement le meilleur avant la distance résistant d'un rien à Kaabamix pour finir
Après avoir figuré, a nettement faibli dans la ligne droite.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Tout de suite à la pointe du combat, s'est assuré le meilleur avant la distance puis a résisté aux attaques.
Progressivement venue en tête, a nettement marqué le pas dans la ligne droite.
Longtemps en troisième position, a très nettement plafonné dans la phase finale.