* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en retrait a conclu fort honorablement.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance, terminant dans le lointain.
Vite en troisième position, a fait la différence pour finir.
Attentiste, n'a fait que gagner des rangs tout au long de la ligne droite.
N'a été qu'un figurant.
A attendu en retrait avant de terminer de bonne manière.
Après avoir figuré au sein du peloton a conclu honorablement.