* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais très loin, a cédé à la sortie du tournant final.
Une des animatrices, a progressivement plafonné dans la phase finale.
Principale animatrice, n'a pu s'opposer à la lauréate pour finir.
Longtemps cinquième, n'a pu améliorer son classement dans la phase finale.
Après avoir figuré, a nettement faibli pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été spécialement chanceuse avant la distance puis a très bien conclu.
Une des animatrices en dehors, a nettement marqué le pas pour finir.