* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu fort honorablement mais sans jamais menacer les premiers.
Longtemps troisième, a complètement lâché prise pour finir.
Après avoir figuré dans le dos des animateurs, a bien lutté jusqu'au bout afin de conserver la quatrième place.
Attentiste au sein du peloton, n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter les derniers rangs.
Longtemps en deuxième position, a complètement lâché prise peu après la sortie du tournant final.
Après avoir attendu au sein du peloton, est venu faire illusion pour la victoire à la distance, avant de coincer par la suite.
N'a pu que figurer au sein du peloton.