* Pourquoi ce numéro ?
Lorsque qu’un jockey ou un driver empêche volontairement ou non un concurrent de passer.
N'a pu quitter les derniers rangs.
S'est imposé de bout en bout avec une certaine aisance.
Attentiste en retrait, a progressé dans le tournant final puis a gagné avec assurance.
Jamais en course, a été arrêté dans la ligne opposée.
Très vite à la pointe du combat, a très nettement accusé le coup depuis la sortie du tournant final, puis a cédé.
Après avoir figuré au sein du peloton, est venu faire illusion pour un accessit à la sortie du tournant final, puis a faibli.
Souvent fautif dans le groupe de tête, a été arrêté après le passage devant les tribunes.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter les derniers rangs.
Très vite décollé du peloton, n'a jamais été capable de pouvoir se rapprocher utilement.
Encore en retrait à la sortie du dernier tournant, a terminé de très bonne façon en dedans, échouant de peu pour un meilleur classement.
Attentiste en queue de peloton, a regagné pas mal de terrain tout au long de la phase finale.
Longtemps en retrait en faisant des fautes, a très bien fini.