* Pourquoi ce numéro ?
« Cheval de jeu ». Dans les courses de haut niveau, un cheval de jeu a pour tâche non pas de défendre ses chances mais d’assurer un train sélectif pour un autre (un cheval venant de la même écurie).
Après avoir figuré au sein du peloton, a vainement tenté de changer de rythme depuis la sortie du tournant final.
Principal animateur, a été débordé pour la victoire à la sortie du tournant final, puis a perdu la deuxième place dans les cent derniers mètres.
A figuré au sein du peloton, sans pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
Attentiste, a progressé au bout de la ligne opposée, puis a vainement attaqué Roi du Lupin tout au long de la phase finale.
Longtemps en retrait, a su gagner du terrain dans la phase finale mais, sans jamais inquiéter les premiers.
Coanimateur, a été sanctionné à la sortie du tournant final pour allures douteuses, alors qu'il semblait marquer le pas.