* Pourquoi ce numéro ?
Courses dans lesquelles tous les participants sont à vendre selon des prix de base fixés par la condition de course. La personne mettant dans l’urne prévue à cet effet la plus haute somme remporte le cheval.
Attentiste en queue de peloton, a terminé fort honorablement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement mais, sans pouvoir menacer les premiers.
Après avoir longtemps patienté en retrait, a gagné du terrain progressivement tout au long de la ligne droite, terminant bien.
Attentiste en retrait, a gagné quelques rangs pour finir mais sans jamais pouvoir menacer les premiers.
Après une longue course d'attente, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant assez bien son effort jusqu'au bout.
A toujours galopé en queue de peloton.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite en queue de peloton, a comblé du terrain dans la ligne droite.
Attentiste en queue de peloton, a comblé pas mal de terrain tout au long des cent cinquante derniers mètres.
Vite aux avant postes, a plafonné très progressivement dans la ligne droite.
N'a joué aucun rôle utile.