* Pourquoi ce numéro ?
« Faire le papier ». Désigne la manière d’étudier les partants d’une course, leurs chances théoriques, afin d’établir son pronostic.
En tête au début, a été relayé en plaine et a fini à sa main.
Venu dans le groupe de tête à un tour de l'arrivée, a cédé en haut de la montée.
Coanimateur de l'épreuve le nez au vent a été dominé pour la victoire pour finir.
N'a jamais été en course.
Est parti au galop.
N'a jamais été dans le coup.
N'est jamais venu en bon rang.
Après avoir attendu en retrait, a su terminer fort honorablement.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, a plafonné dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Vite aux avant-postes, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
A perdu toutes chances sur une faute avant le départ.
Rapidement bien placé, a très vite été dominé dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.