* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Vite à l'ouvrage au sein du peloton, n'a pu changer de rythme dans la phase finale.
Un des animateurs, a complètement cédé dans la ligne opposée.
A très vite pris le galop.
A rejoint les animateurs à la sortie de la plaine, puis a faibli dans la phase finale.
Mal parti, a gagné des rangs en face, soutenant bien son effort jusqu'au bout.