* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Vite à l'ouvrage au sein du peloton, n'a pu changer de rythme dans la phase finale.
A rejoint les animateurs aux tribunes, puis a cédé dans la ligne droite.
Après avoir figuré en retrait, a conclu fort honorablement.