* Pourquoi ce numéro ?
Lorsque qu’un jockey ou un driver empêche volontairement ou non un concurrent de passer.
S'est montrée fautive à l'entrée du dernier tournant alors qu'elle trottait dans la seconde partie du peloton.
Attentiste en retrait a su gagner du terrain dans la phase finale.
Après avoir figuré a pris le galop dans le tournant final.
A été sanctionné dans le premier tournant.
Rapidement remarqué dans le groupe de tête, a marqué le pas dans le tournant final.
Jamais loin dans le parcours, a pris le galop pour finir en luttant pour un accessit.
Vite en bonne position a nettement plafonné pour finir.
S'est élancée au galop.
Après avoir trotté au sein du peloton, s'est montrée fautive à la sortie du dernier tournant.
Venue rapidement dans le groupe de tête, a pris le galop à 100 mètres du poteau alors qu'il luttait pour le second accessit.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
S'est montrée fautive en bas de la descente alors qu'elle se rapprochait en dehors et n'a plus été menaçante.
A été sanctionnée pour finir alors qu'elle n'était menaçante.
Vite en bonne position a pris le galop dans la ligne droite en luttant pour la victoire sans avoir véritablement ses aises.
A très vite été sanctionné.