* Pourquoi ce numéro ?
Deux chevaux (ou plus) font écurie lorsqu’ils appartiennent au même propriétaire à la fois ou à un propriétaire et son entraîneur. Lorsque l’un des deux gagne, les parieurs qui ont misé sur l’un ou sur l’autre au jeu simple gagnant reçoivent le même gain.
N'a jamais été dans le rythme.
Vite dans le dos des leaders, a du se contenter d'une nette deuxième place.
A figuré sans pouvoir changer de rythme pour finir.
S'est imposé de bout en bout très facilement.
A été sanctionnée aux tribunes.
Est parti au galop.
Vite pointée aux derniers rangs, n'a pu se montrer menaçante pour les premières dans la phase finale.
Après avoir trotté sur une troisième ligne, n'a pu inquiéter les premiers dans la ligne droite et a fini à son rythme pour prendre la quatrième place.
Tout de suite bien placée, a bien conclu mais s'est heurtée à un roc.
A figuré puis s'est désunie dans le tournant final.
Longtemps en queue de peloton, n'a fait que gagner des rangs dans la ligne droite.
A perdu toutes chances en partant.
A très vite été sanctionné.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été sanctionnée à la sortie du tournant final.
N'a jamais été capable de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
S'est élancé au galop.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, s'est montrée fautive à 150 mètres du poteau alors qu'elle était assurée du second accessit.
Après avoir trotté au sein du peloton, a été disqualifié en fin de parcours alors qu'il luttait avec TENOR DU RABUTIN.
N'a jamais été dans l'action.