* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu fort honorablement mais sans jamais pouvoir menacer les premiers.
Attentiste en retrait, a regagné pas mal de terrain tout au long de la phase finale, terminant bien.
Très vite dans le dos des animateurs, a bien lutté jusqu'au bout pour conserver la troisième place.