* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Un des animateurs, a su se montrer nettement le plus fort dans les cent cinquante derniers mètres.
Vite derrière le groupe de tête, a su se montrer le plus fort dans les cent cinquante dernier mètres.
Principal animateur, s'est montré le plus fort jusqu'au bout.
Attentiste au sein du peloton, a su se montrer la plus forte dans la phase finale.
Progressivement rapprochée depuis les tribunes, s'est montrée facilement la plus forte dans la phase finale.
Rapidement à la pointe du combat, a su se montrer le plus fort pour finir.