* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé honorablement.
Longtemps en retrait, a conclu convenablement.
A rejoint les animatrices à mi-parcours, puis a nettement faibli pour finir.
Progressivement rapproché dans la ligne opposée, a nettement marqué le pas dans la phase finale.