* Pourquoi ce numéro ?
Pari qui consiste à choisir deux chevaux qui doivent quatre premiers dans une course. En savoir plus
A très vite pris le train à son compte puis a ensuite contrôlé les opérations très facilement.
Est parti au galop.
Après avoir trotté en queue du peloton, a été nettement dominée dans la phase finale.
Après avoir trotté au sein du peloton, a progressé à mi ligne droite avant d'être dominé dans les 150 derniers mètres pour le second accessit.
A pris le galop dans le dernier tournant alors qu'il trottait dans la seconde partie du peloton depuis le départ.
Est venu aux premiers rangs en dehors dans la montée et s'est détaché pour vaincre de belle manière.
A été sanctionné dans le tournant final.
Animateur de la première heure, a plafonné dans la ligne droite mais a conservé courageusement un accessit.
A été sanctionnée dans la ligne opposée.
Vite aux premiers rangs, a pris le galop à la sortie du tournant final.
Longtemps en queue de peloton, a progressé en face puis a plafonné pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, a bien lutté pour finir.
A rapidement été sanctionnée.
Attentiste, venait lutter pour les accessits au moment de sa faute dans la phase finale.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Vite aux premiers rangs, a faibli dans la ligne droite.
N'a jamais été capable de venir en bonne position.
S'est montrée longuement fautive au début de la ligne droite alors qu'elle trottait aux derniers rangs et n'a plus été menaçante.
Venu en tête à un tour de l'arrivée, a ensuite contrôlé sûrement la course jusqu'au bout.
S'est montrée fautive à l'entrée du dernier tournant alors qu'elle trottait dans la seconde partie du peloton.