* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du jus ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir attendu en retrait, a conclu de bonne façon.
Après avoir évolué au sein du peloton, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Après avoir attendu, a progressé dans le tournant final et avait virtuellement course gagnée quand elle a pris le galop à la distance.
Progressivement rapproché à un tour du but, a fait illusion pour un accessit dans le dernier tournant avant de faiblir.
Très vite à la pointe du combat, a été sanctionné pour finir en tentant de garder le second accessit.
Progressivement rapproché dans la ligne opposée, en épaisseur, a eu sa chance pour la victoire à la distance, avant de plafonner.
Attentiste en retrait, a rejoint les animateurs au bout de la ligne opposée avant de marquer le pas.
Contraint de progresser en troisième épaisseur dans la ligne opposée, a fait illusion dans le dernier tournant avant de faiblir.
Tout de suite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin sans avoir toutes ses aises.