* Pourquoi ce numéro ?
« Faire le papier ». Désigne la manière d’étudier les partants d’une course, leurs chances théoriques, afin d’établir son pronostic.
Jamais loin dans le parcours, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Longtemps sur une troisième ligne, a rejoint les animateurs dans la montée avant de plafonner pour finir.
Est venu prendre la tête à un tour du but et n'a plus été inquiété ensuite.
Rapidement fautif, a cependant rejoint les animateurs à un tour du but puis, s'est de nouveau désuni à l'entrée du dernier tournant.
Rapidement fautif, a été disqualifié à la sortie du dernier tournant.
Jamais loin dans le parcours, a nettement marqué le pas pour finir.
A rapidement été sanctionné.
Attentiste à l'arrière-garde, a progressivement gagné du terrain dans la montée, puis a fait illusion ne s'inclinant que pour finir.
Longtemps en retrait, a été disqualifié dans la montée.
Après avoir longtemps évolué en retrait, a conclu fort honorablement.
Après avoir attendu, n'a pas trop mal conclu.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu fort honorablement.
Après avoir attendu dans la dernière partie du peloton, a conclu de bonne façon.