* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en queue de peloton, a terminé fort honorablement.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance, terminant dernier.
Vite en bonne place, a nettement faibli pour finir.
Vite aux premiers rangs a fait nettement la différence pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, est venu prendre la quatrième place sur le fil.
Jamais menaçant, a pris le galop dans la phase finale.
A rejoint les animateurs aux tribunes, puis a cédé par la suite.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.