* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en troisième position, a très nettement accusé le coup depuis le milieu du tournant final.
A figuré au sein du peloton en dedans, puis a conclu fort honorablement mais sans jamais menacer les premiers.
Après avoir trotté dans le sillage des animateurs, a longtemps eu sa chance pour un accessit avant de plafonner dans les cent derniers mètres.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A été sanctionné en plaine.
Principal animateur, a complètement cédé dans la montée.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Principal animateur, a complètement cédé au sommet de la montée.