* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Tout de suite en deuxième position, a très bien lutté tout au long de la ligne droite mais sans jamais approcher la lauréate.
Un des animateurs, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Attentiste en queue de peloton, s'est désunie pour finir alors qu'elle tentait vainement de progresser.
Longtemps attentiste au sein du peloton, a conclu de bonne manière en dehors, échouant de peu pour la deuxième place.
Attentiste, a rejoint les animateurs après les tribunes, avant de plafonner dans les cent derniers mètres.