* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Partie sur une faute, n'a jamais pu ensuite jouer le moindre rôle utile.
Vite dans la seconde partie du peloton, a fourni un courageux effort final.
Une des animatrices, a vainement tenté de prendre la deuxième place dans les cent derniers mètres.
Progressivement rapprochée dans la ligne opposée, a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Est venu rapidement en tête et s'est montré le plus fort pour finir.
Très vite en troisième positon, s'est bien comporté jusqu'au bout.
Vite là, a pris nettement le meilleur à la sortie du tournant final puis a cédé d'un coup à cent mètres du but.
Jamais loin dans le parcours, a plafonné pour finir.
En retrait dans le parcours, a su terminer fort honorablement en dehors.
A toujours été en retrait.
A figuré sans pouvoir se rapprocher utilement pour finir.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, a très bien terminé en dehors.
A figuré mais a vite cédé dans la phase finale.