* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Vite en bonne place, a faibli progressivement pour finir.
Vite en bonne place, a bien lutté jusqu'au bout.
A pris le galop pour finir, alors qu'il terminait bien en dehors.
Contrainte de trotter à trois depuis les tribunes, a marqué le pas dans la phase finale.
Vite bien placé, a marqué le pas pour finir.
Vite aux premiers rangs, a su très bien terminer, échouant de peu pour la victoire.
N'a pu que figurer en queue de peloton.