* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en retrait, a progressé au bout de la ligne opposée, puis a su terminer de très honorable manière.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Jamais menaçant, a pris le galop dans la phase finale.
Fautif et disqualifié à l'amorse du premier tournant. S'est ensuite bien comporté en retrait.
Venu aux avant-postes à l'amorse du second tournant, a été débordé au bout de la ligne d'en face puis a plafonné.