* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Disqualifiée au début de la ligne d'en face alors qu'elle était en queue du peloton. S'est ensuite bien comportée.
A rapidement été sanctionné.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Vite fautif est venu en bonne place en face et a pris le galop pour finir alors qu'il était cinquième.
Jamais en course a pris le galop dans le tournant final.
Toujours vue en queue du peloton, n'a pu jouer le moindre rôle.
Venu en tête à la sortie de la plaine, luttait pour les premières places au moment de sa faute après la distance.