* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
N'a jamais été en mesure de quitter les derniers rangs.
Vite dans le dos du meneur, a tardé pour avoir son jour avant de très bien terminer.
Un des animateurs, s'est montré courageux en diable pour finir.
A pris la tête d'entrée de jeu et a complètement cédé dans le tournant final.
Après avoir attendu en retrait, n'a fait que gagner des rangs tout au long de la phase finale.
Attentiste en dedans, est venue arracher la troisième place pour finir
Jamais loin dans le parcours, a nettement plafonné pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a plafonné progressivement depuis la sortie du tournant final.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé de bonne manière.