* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Après avoir bien figuré, a complètement lâché prise dans la phase finale.
Longtemps en troisième position, a très nettement accusé le coup depuis le milieu du tournant final.
Jamais loin dans le parcours, au terminer honorablement.
Après avoir figuré en bonne place, a plafonné pour finir.
N'a pu que figurer en queue de peloton.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Mal parti, a toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Après avoir suivi les animateurs, a conclu honorablement mais sans jamais pouvoir approcher les deux premiers.
Vite en queue de peloton, a terminé fort honorablement.